Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le Congrès américain contre la taxe carbone européenne
Publié le 25 octobre 2011 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ralph a commenté :
25 octobre 2011 - 20 h 19 min
Pourquoi toujours taxer le transport aerien et pas le transport routier qui est bien plus polluant que les avions modernes ?
jean marc a commenté :
25 octobre 2011 - 22 h 27 min
Tout simplement parce qu’il faut bien commencer à forcer les compagnies aériennes à trouver de nouvelles méthodes moins polluantes dès aujourd’hui. Nous le faisons déjà avec les voitures, en instaurant des primes et des notes environnementales. Mais l’aviation n’est pour l’instant pas très encadrée, d’où l’intérêt d’une telle restriction, afin de les inciter à changer.
Flagoo a commenté :
25 octobre 2011 - 21 h 01 min
Et pourquoi le carburant des avions n’est pas taxé alors que le carburant pétrolier terrestre est taxé à 80 % ?
nico777 a commenté :
25 octobre 2011 - 23 h 47 min
heureusement qu’il n’est pas taxé sinon gare aux augmentations des billets!!!C’est logique.