Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
France / Europe : les droits des passagers renforcés
Publié le 17 octobre 2011 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Canada : Flair Airlines offre un avoir de 60 dollars canadiens...
Italie : Ryanair doit rembourser les coûts supplémentaires...
Annulation, retard et perte de bagage : les Etats-Unis renforcent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
halet a commenté :
6 janvier 2013 - 0 h 07 min
Bonjour,
Notre vol du 22/12/12 a été annulé par AIR FRANCE, aucune information sur à l’aéroport, nous sommes finalement partis le 24/12/12 à 16 H 30 au lieu de 13 H, sans explication. Air France nous a gaché nos seules et uniques vacances de l’année et n’a pas l’intention de remboursé nos billet et verser une indemnité pour les 3 jours en moins de vacances, (location voiture et appartement payée à l’avance) non rembourser par AIR FRANCE. Merci de bien vouloir nous informer de nos droits. Cordialement Isabelle HALET (Guyane française) cayenne