Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 13 octobre 2011 à 13h30 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
R.TALHAOUI a commenté :
13 octobre 2011 - 14 h 00 min
Donc pour rajouter six sièges il faut supprimer les 2 toilettes arriéré,
la seule toilette de devant sera réservée exclusivement au membres d’équipage.
RYANAIR elle pourra proposer a ses passagers des couches de différente taille a 3€ la couche.
lio a commenté :
13 octobre 2011 - 19 h 32 min
Les toilettes de devant ne sont en rien et aucunement réservé uniquement à l’équipage , il est faux de prétendre l’inverse .
La suppression des toilettes arrières pour l’installation de siège s’instruit dans une certaine logique à mon sens si l’on compte d’un point de vue statistique l’occupation de ceux ci sur un vol d’une durée moyenne de 2h .
un stew a commenté :
18 octobre 2011 - 16 h 03 min
Lio, j’ai rien compris à ce que tu as voulu dire…de quelle logique tu parles, quelles statistiques
SEB a commenté :
13 octobre 2011 - 16 h 46 min
Encore une fois cette compagnie nauséabonde use tous les moyens pour faire parler d’elle… tous les médias s’emparent de la chose, et voilà comment elle n’a jamais déboursé un seul centime en pub ! De la pub gratuite, même si elle sent la m….
fred paris a commenté :
14 octobre 2011 - 11 h 31 min
Merci de mettre des commentaires intéressants en rapport avec le sujet.
On en a marre de lire sans cesse vos stupidités. A chaque fois la même chose… A croire que vous n’avez rien d’autres à dire ! Parler de leur système qui consiste à demander aux collectivités locales de payer la pub est une chose mais ici, ce n’est pas le sujet.
A vous lire ça donne envie de défendre Ryanair…
Frankton a commenté :
14 octobre 2011 - 6 h 10 min
Depardieu va apprécier…
LFPG a commenté :
18 octobre 2011 - 16 h 13 min
Supprimer des toilettes dans des monocouloirs, je ne pense pas que ce soit confortable pour les passagers et pour les navigants. Même pour des rotations de 2 heures c’est impensable, les passagers devront soit attendre que les navigants finissent leur service soit qu’ils les enjambent dans le petit couloir…A part penser à la rentabilité, est ce que Mr O’Leary est déjà monté dans un avion pour penser au confort des passagers et de son personnel?
SEB a commenté :
18 octobre 2011 - 21 h 39 min
Comme le dit si bien O’Leary, « les passagers pour économiser 3 centimes sont prêts à pisser dans une bouteille en vol » ! Et en plus le passager aura acheté sa bouteille à la serveuse ambulante !
A part ça, CAMPAGNE PUBLICITAIRE REUSSIE ET PAS UN SEL CENTIME DEBOURSE !
pierre a commenté :
6 décembre 2011 - 15 h 55 min
franchement dans le bus ou votre voiture il n’y a pas de toilette.
pour un vol de 2h c’est pas bien complique de se dire qu’il faut passer au toilettes avant !
vous ne pouvez pas acheter un billet aller retour 9€ et vouloir le service d’une premiere classe!
etrangement au depart tout le monde est d’accord pour payer 3 francs le billet mais apres tout le monde critique.
c’est une entreprise, qui propose un service a un prix canon.
alors pour le petit pipi , ben c’est dans l’aerogare et basta .
je vois pas en quoi ca pose probleme