Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 13 octobre 2011 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Wad a commenté :
13 octobre 2011 - 18 h 03 min
Je vous informe que Europe Airpost était bénéficiaire pour l’exercice de 2010.
Michel C a commenté :
13 octobre 2011 - 20 h 19 min
Transavia sert uniquement à occuper le terrain, conserver des slots dans les grands aéroports pour ne pas devoir les céder aux concurrents potentiels, voler à perte pour éliminer les concurrents nationaux et en revenir autant que possible au monopole Air Français de naguère. Ce sont des procédés de pirates, mais c’est comme ça et ce n’est pas près de changer vu l’influence des dirigeants d’AF sur la politique du gouvernement, qu’il soit de droite ou de gauche.
seb31 a commenté :
14 octobre 2011 - 8 h 20 min
il faut dire que les membres du parlement ont des billets gratuits sur Air France donc ce n’est pas près de changer…
Seb
yann a commenté :
14 octobre 2011 - 11 h 55 min
c’est aussi, tout simplement, la ‘grande capacité’! Française à riposter contrer ces compagnies étrangères, beaucoup plus intelligentes et professionnelles !
Belle solidarité face aux autres ! .
Rare, également, sont les pays qui laissent exploiter autant des lignes régionales par des compagnies étrangères ( Toulouse – Lille, CDG- Aja ……)
Pathétique !