Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Brit Air s’adapte à la nouvelle base d’Air France et abandonne le Fokker
Publié le 12 octobre 2011 à 16h50 par Alain Nguyen
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Air France épinglée pour discrimination d’un passager masculin
Air France lance AF001, un parfum d’intérieur signé Francis...
Air France Holidays : Air France lance une nouvelle offre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Mykel86 a commenté :
12 octobre 2011 - 22 h 52 min
C’est un bon début !
Mais il reste encore beaucoup à faire, pour permettre l’ouverture de nouvelles lignes, et de développer la couverture du groupe AF&KLM sur les aéroport régionaux, dont certains ne sont plus desservis malheureusement.
Enfin, svp, merci d’augmenter les capacités depuis Paris vers la Bretagne, le passage du Fokker F100 au CRJ700 a plombé des lignes comme celles vers Quimper et Lorient.