Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Commande Air France-KLM : la poire coupée en deux
Publié le 16 septembre 2011 à 09h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Guillaume a commenté :
16 septembre 2011 - 11 h 33 min
Le groupe AFKL a déjà acquis 10 B787 en leasing pour 2015. Vu les flottes des deux compagnies, il y a fort à parier que ceux-ci remplaceront les 10 MD-11 actuellement en opération. KLM étant la dernière compagnie à utiliser le tri-réacteur pour des vols passagers.
Enrique a commenté :
16 septembre 2011 - 13 h 52 min
Les B747 ne seront pas retirés du service tant au niveau KLM que AF ?
Les B777 de KLM ne seront pas retirés du service, alors que ceux qu’AF si ?