Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 14 septembre 2011 à 12h15 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Grève à Bruxelles : Brussels Airlines annule la moitié des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
SEB a commenté :
14 septembre 2011 - 15 h 35 min
Des agressions ? Ce doit être une spécificité des PAX Ryanair…
Seb Voyages a commenté :
14 septembre 2011 - 21 h 58 min
La lâcheté ( agressions gratuites ) est vraiment une maladie franco-française
lio a commenté :
15 septembre 2011 - 9 h 10 min
C’est vrai que chez Air France ou groupe , on préfère uriner sur les portes …
Michel C a commenté :
15 septembre 2011 - 10 h 14 min
Je ne connais pas spécifiquement le cas de Beauvais, mais en général, les passagers deviennent agressifs si l’embarquement n’est pas bien organisé et traîne. Si l’espace pour faire la queue est bien balisé, rendant le resquillage impossible, s’il y a un personnel suffisant pour que l’embarquement se fasse sans délais inutiles, si les communication au public sont intelligibles et faites en temps utile (notamment en cas de retard)les gens ne s’enervent pas et tout se passe bien.