Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
737 MAX, la réponse de Boeing à l’A320neo
Publié le 31 août 2011 à 07h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Boeing relance les vols de certification du 777X
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Abasedepopopoppop a commenté :
31 août 2011 - 15 h 45 min
Que des suiveurs ces Américains. Ce sera toujours moins bien qu’Airbus de toute manière. Non mais franchement 4% de moins que l’A320 NEO ils ont vu cela où nos amis de Chicago. C’est juste impensable surtout du point de vu de la structure de l’avion qui restera sensiblement la même contrairement au best seller d’Airbus. Boeing est en perte de vitesse par rapport à Airbus et cela se voit très clairement si l’on compare l’A380 vs 747-800, l’A350 vs le 787 et maintenant l’A320 et le 737. Pour l’instant il reste leader uniquement sur les avions de 250-350 places avec leur triple 7 qui est à mon humble avis mieux et plus efficace que le couple A330-A340 (même si je persiste à dire que je préfère voler à bord d’un A340-600 de chez Qatar plutôt qu’à bord d’un 777-300Er de chez Air France ou Emirates). @+ les loulous!!!
Verbatim a commenté :
1 septembre 2011 - 13 h 53 min
Abasedepopopoppop m’aura devancé, je fais écho à son propos.
Au fait, l’article mentionne […]mais American Airlines devrait en faire partie, qui en juillet dernier avait passé commande[…]. “lequel en juillet…”, pas “qui en juillet…” 🙂 C’est si rare ici qu’on le remarque d’autant plus !
volare a commenté :
2 décembre 2011 - 14 h 38 min
AH les français..; Votre chauvinisme ne connait fin.. Vous croyez vraiment que les produits airbus son mieux des boeing 🙂
Rêvez, si vous le souhaitez.. Il n’y aura pas un autre avion beau comme un 747.
Et pour rester dans le narrow bodies.. le 737 n’est surement pas inférieur au 320 (copie de l’américaine….)