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Publié le 25 août 2011 à 15h45 par Alain Nguyen
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SEB a commenté :
25 août 2011 - 15 h 50 min
Je comprends ce monsieur, mais pourquoi exiger autant de la part d’AF ? Quand une mésaventure moindre arrive à un passager d’une low cost il n’ose même pas demander un verre d’eau… mais quand c’est avec Air France, ou Lufthansa….
De plus, à CDG tout le monde vole… laisser un ordinateur portable dans un bagage en soute, c’est de la provocation…
MTP34 a commenté :
25 août 2011 - 17 h 14 min
Peut-être à cause du prix qui n’est pas le même entre AF et une low cost ?!
A34 a commenté :
25 août 2011 - 18 h 41 min
tres bien repondu !!!!!!
Seb Voyages a commenté :
25 août 2011 - 19 h 44 min
attention: quelque soit les compagnies aériennes: classique, bas coûts, charters: les mêmes réglés s’appliques: les conventions de Montréal et de Varsovie .
Enrique a commenté :
25 août 2011 - 19 h 48 min
Attention, bien souvent, les prix des low Cost sont souvent aussi cher que celle des compagnies classiques.
On croit faire des économies qui n’existent pas.
Il faut être “débile” pour mettre son ordinateur portable et/ou ses médicaments dans un bagage en soute. Quelques soient la compagnie ou l’aeroport, il y a toujours des vols ou des pertes de bagages.
Il a été remboursé comme les conventions internationales ou européennes y obligent les compagnies.
coco a commenté :
27 août 2011 - 9 h 33 min
Bravo mon ami, je viens de voir la video que Mimi m’a transmise ce matin et je te dis BRAVO….
Voila ce qui s’appelle avoir des c……
Si tout le monde reagissait comme toi, on n’assisterait plus a ces abus de toutes sortes qui ne sont que l’expression d’un mepris pour nous les con-sommateurs…
Bravo encore et amities
Brigitte et Michel
A34 a commenté :
25 août 2011 - 18 h 41 min
Vous arrive-t-il de réfléchir ?! quelle niveau dans votre réflexion !!!! bien évidemment que nous n’attendons pas d’une low-cost un service digne d’Air France. et pourquoi? certainement une question de prix !!!!!!! autre chose, à CDG, comme vous dites, tout le monde ne vole pas !!!!! ni au sens propre, ni au sens figuré… peut être est ce simplement une question de morale !!!!!
BIEN JOUE Mr GENEVE !!!!!!!!! il faut continuer votre combat !!!! quant à vous, la prochaine fois éviter vos commentaires inutiles …. certainement pour mettre en avant vos seules connaissances (à savoir les abréviations AF et CDG !!!!)
SEB a commenté :
26 août 2011 - 1 h 16 min
Une low cost rogne sur le personnel, le service et certaines vivent surtout de subsides opaques comme FR, mais elles ne peuvent en aucun cas s’affranchir des réglementations en vigueurs (conventions de Montréal et Varsovie) ! Le prix n’a rien à voir de ce genre d’affaires. A CDG il n’y a pas de problème avec les bagagistes ? Les affaires se font, certes, plus rares, mais… . Pour info vous n’êtes pas le seul à travailler dans l’aérien ! SEB ex IJ à PGF & MPL, puis BA à BCN avant de finir AF à TLS… au plaisir !
Seb Voyages a commenté :
25 août 2011 - 19 h 42 min
on ne peut pas laisser un ordinateur portable, comme des médicaments en soutes : et ceux quelque soit la compagnie aérienne.
ils est toujours important de vérifier les conditions de transports des bagages .
gilandy a commenté :
25 août 2011 - 20 h 52 min
en raison de situation meteo exceptionnelle
l aeroport de cdg e ete FERME par la dgac
dans ce cas les cies ne sont pas tenues a prendre en charge les passagers
AIR FRANCE a fait le maxi et gere au mieux pour ses clients
ce passager aurait pu annule son voyage et se faire rembourser par son assurance ( carte de credit )
AirFrance a ete tres fairplay de rembourser a hauteur de plus de 1000 euros
les cies ne peuvent realiser des miracles et assurer ausssi la securite des passagers ( encore faudrait t il que les aeroports soient ouverts?)
un peu de retenue de la part de passager pour eviter de se
ridiculiser dans un geste de desespoir …
SEB a commenté :
25 août 2011 - 22 h 07 min
Quels bandes de commentateurs vous faites tous.. Air France vous fait à tous toujours autant d’effet à ce que je vois!!!
Soyons factuels.. Le passagers parvient quelques jours plus tard à récupérer ses bagages mais reçoit plus de 1100 eruos comme dédommagement de la part d’Air France! Et vous ne trouvez pas cela assez important en comparaison au prix d’un billet d’avion qui a du couter au moins 3 ou 4 fois moins cher!!! Pfffff
Cette personne doit vraiment avoir un très gros problème dans sa tête.. Qui lui a dit de prendre un taxi pour cette disctance, il n’a qu’à assumer!!!
Très peu de compagnies lui auraient remboursé 1100 euros!!!!
huber andre a commenté :
26 août 2011 - 8 h 16 min
seb avantde paler rensigne toi tout paris etai bloqué trains complet pas de bus plus de taxis et il ne resrai que des hotels a 400 euros par nuit san garntie de trouver un moyen de transport le lendemain des famille avec enfants sont reste 3 jurs a dormir a meme le sol sans assitance et ace jour nous avons pas recut nos bagages et toujrs pas indemnisé que fait tu pour nous mr seb comme je suis de langue allemande excuse mes faute ps nous etions dans la méme correspondance putacana genéve paris
nicolas a commenté :
28 août 2011 - 9 h 55 min
Bonjour,
j’ai été également bloqué le 18 decembre 2010, mais à Munich. Après 6h à faire la queue au service center de Lufthansa : 3 nuits dans un hotel 4* (avec transfère en taxi) payés par la compagnie… ! Et j’ai reçu mes bagages 2 semaines plus tard.
C’est sûr, le service n’est pas le même entre Air France et Lufthansa.
Nicolas
Seb Voyages a commenté :
29 août 2011 - 6 h 46 min
Bienvenu au club des bloqué .
J’ai eu le même traitement que toi à Brest surte à l’annulation d’un vol brit Air “.