Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aeromexico traverse l’Atlantique au biocarburant
Publié le 3 août 2011 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
AeroMexico desservira Carthagène en Colombie
Aeromexico célèbre ses 90 ans avec une nouvelle livrée
Aeroméxico veut rentrer à la bourse de New-York et prévoit...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
delthier a commenté :
3 août 2011 - 13 h 15 min
Arrêtons de croire que le jatropha est un bio-carburants! La culture de cette plante ne protège en rien la nature puisqu’elle consomme beaucoup d’eau et épuise rapidement les sols! De plus, le jatropha prends laplace de culture alimentaire! Non le jatropha n’est pas un bio carburant car au bout les sols s’épuise et devient steppe : où est le progrès?