Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Air India dans Star Alliance: non pour l’instant
Publié le 1 août 2011 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Air India lancera la première classe sur l'Airbus A350-1000
Air India déploie le Wi-Fi gratuit sur ses vols intérieurs...
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Perig a commenté :
1 août 2011 - 14 h 35 min
C’est une bonne chose!!!
Il est préférable d’avoir Jet, qui semble bien plus prospère qu’Air India… Cela permettrait également à BRU de se renforcer comme hub Star Alliance.
Air India aurait tout intérêt à allé dans Oneworld (bien qu’il y ait déjà Kingfisher), l’alliance des compagnies limites budgétairement parlant… Mais rien n’est encore fait.
LpPl a commenté :
9 août 2011 - 17 h 54 min
Oneworld n’a rien d’une association de compagnies en faillite. Il y a British Airways Cathay Pacific Qantas qui s’en sortent mieux que les Américaines et que la plupart des européennes Lufthansa mis à part, Finnair Kingfisher ont peut être des moments difficiles mais ce sont des compagnies fiables qui mettent en oeuvre ce qu’il faut pour s’en sortir on ne peut pas en dire autant de Lot ou Sas qui va bientôt être lachée par les gouvernements Scandinave