Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 29 juillet 2011 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
Emirates annonce la reprise de ses vols vers Adelaïde, en...
Justice : Qantas va devoir payer 1 700 agents d’escale licenciés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
delthier a commenté :
29 juillet 2011 - 12 h 23 min
On sous traite et on fait semblant de ne pas être responsable! Pourtant l’objectif de la sous traitance est de limiter les coûts! Que Qantas et la direction de Jetstar cessent de faire les innocents, il n’y a pas “trente-six” solutions pour faire baisser les coûts!!!