Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 21 juillet 2011 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
La low cost Jetstar Asia relie Singapour à Colombo au Sri...
Un A380 de Qantas a effectué des dizaines de vols avec un...
Qantas modernise dix Airbus A330 vieillissants
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Michel C a commenté :
22 juillet 2011 - 13 h 16 min
Extrêmement déplaisant : les passagers n’ont rien à voir là-dedans, et ça ne les intéresse pas du tout. C’est un problème entre les pilotes et la direction, pleurnicher au micro pour se lamenter c’est de l’enfantillage et du nombrilisme. Tant qu’on y est, pourquoi les passagers ne pourraient-ils pas se plaindre aussi au micro, chacun à son tour, et suivant le cas : de leur patron, de leur femme/mari, de leur gouvernement, et même de Qantas !
Seb Voyages a commenté :
22 juillet 2011 - 18 h 17 min
Initiative bien Anglosaxine et je m’en félicite .
C’est beaucoup lus plaisant q’une grève