Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 14 juillet 2011 à 12h02 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Et y’a encore du sparadrap… a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéAh ça ! Pour avoir été tanné, on a et Anne! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Emirates va renforcer Johannesburg avec un quatrième vol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Michel C a commenté :
14 juillet 2011 - 12 h 18 min
La tour de contrôle a donné l’autorisation d’atterrir, ce n’est pas un ordre. Le pilote aux commandes peut toujours initier un go-around. Comme pour l’accident de Toronto, la compagnie aérienne veut faire porter le chapeau aux contrôleurs. C’est le commandant de bord qui décide d’atterrir ou pas, c’est sa responsabilité propre.
delthier a commenté :
14 juillet 2011 - 17 h 13 min
Les explications de Stavros Papaionnou, le PDG d’Hewa Bora, sont trop simplicite et ont un seul but innocenter sa compagnie! Comment explique-t-il la surcharge en passagers? Il y a vraiment un ménage à faire en RDC pour que ce pays trouve enfin un transport aérien digne de ce nom!!!