Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 12 juillet 2011 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
ITA Airways inaugure sa nouvelle liaison vers Dakar au Sénégal
Un Boeing 737 sort de la piste au décollage à Dakar : 4...
ITA Airways : le nouveau vol sans escale Rome - Dakar ouvert...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
delthier a commenté :
14 juillet 2011 - 16 h 55 min
Encore une fois le gouvernement sénégalais se montre très peu subtil pour permettre à sa compagnie “nationale” de trouver sa clientèle! Ce n’est pas en interdisant aux autres de se poser à Dakar que Sénégal Airlines va convaincre les passagers de son statut de compagnie aérienne efficace, respectueuse de la clientèle et sûr! La décision du gouvernement mauritanien est juste vu les accords de Yamoussoukrou! Vraiment le président Abdoulaye WADE ne vaut rien !!!
ama a commenté :
16 juillet 2011 - 18 h 20 min
l’Afrique a laissé tomber la compagnie Africaine Air Afrique et maintenant chaque pays deffend ses interets . La mauritanie a raison de fermer son espace aerien aux états qui le refugent.