Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 10 juillet 2011 à 16h15 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Kunzalamuntu a commenté :
10 juillet 2011 - 21 h 04 min
Dire que une cinquantaine de compagnies sont interdites est errone:TOUTES LES COMPAGNIES CONGOLAISES SONT SUR LA LISTE NOIRE DE L’UNION EUROPEENNE
Benoît a commenté :
11 juillet 2011 - 14 h 30 min
Voler en 727 serait-il devenue aussi dangeureux que voler en Tu-134 ou 154 ?
Surtout quand on sait que l’avion avaity dut connaitre de très longues heures de vol avec Delta !
Jean-Claude Boketsu a commenté :
12 juillet 2011 - 11 h 59 min
http://ec.europa.eu/transport/air-ban/doc/list_en.pdf
Vous pourrez lire sur le lien ci-dessus que TOUTES les compagnie aeriennes congolaises sont non viables sur les cieux europeen pour des raisons de securite. Nos avion ne respectent pas les normes internationales de l’aviation mais malgre cela, le gouvernement corrompu ainsi que les agents de la RVA ferment les yeux pour quelques centaines de dollars et exposent la populaton congolaise a des cerceuil vollant.
Stavros, PDG de la Hewa Bora doit etre arrete et juger pour crime contre l’humanite. Apres plus de 3 crash en moins de deux ans cette compagnie continue d’operer sans meme une contract d’assurance D’a[pres radio okapi sur le sol Congolais. Tavros est un Grec d’origine qui se dit congolais et bien connu dans le milieu aerien aerien congolais. Non pas pour sa competence mais plutot grace a ses methodes mafieuse et a la corruption organisee pour obtenir gain de cause dans le ciel congolais. Ce reseau doit etre dementelle, juge et jetter en prison. Si la Justice Congolaise ne le fait pas, il n’est question que de temps avant que la population se charge de rendre justice a sa maniere.
LINDA a commenté :
13 juillet 2011 - 7 h 45 min
Que les ames de tous nos frères décédés dans le crash reposent en paix!
MEs condoléances qu familles éprouvées.
Merci Seigneur pour les rescapés surtout ceux que nous connaissons et que nous avions cru morts.
Compagnies aérienens vérifiez que tous les avions aient du kerosène en quantité suffisante pour atterrir plus loin cad BUKAVU GOMA ( voir faire demi tour)parce que la zone équatoriale n’est pas facile surtout si le temps est mauvais.