Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 9 juillet 2011 à 12h31 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Checklist a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLes excès payant a commenté l'article :
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros pour des correspondances retardées à Paris-CDGLrt a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »fayçalair a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Seb Voyages a commenté :
9 juillet 2011 - 16 h 30 min
B727 : c’est vraiment un très vieil appareil
delthier a commenté :
9 juillet 2011 - 22 h 17 min
C’est vrai le B727 est un très vieil avion mais encore faut il que l’accident soit du à un problème technique venant de l’avion ! Actuellement ce sont plutôt les conditions météorologiques qui sont misent en avant pour expliquer ce crash ! Certes cela ne retirer en rien le vétusté de cet appareil toutefois il ne faut pas confondre cause technique du à l’avion, situation météorologique et erreur de pilotage ou de guidage (tour de contrôle, signalisation des pistes etc.).