Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France espère 4 millions de passagers en plus avec ses bases de province
Publié le 3 juillet 2011 à 11h07 par Joël Ricci
@AF
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
delthier a commenté :
4 juillet 2011 - 1 h 24 min
Il serait temps de réagir face au développement d’Easy Jet et Ryannair ! Air France ne peut absolument pas se contenter de sa notoriété car ce qui touche au porte monnaie détermine grandement le choix des usagers et le manque de confort reste supportable car souvent au bout il y a vacances et repos !!!
LLO a commenté :
4 juillet 2011 - 13 h 04 min
Sur un PARIS / SAN FRANCISCO, suis pas si sûr que le confort importe peu…
Le gros problème d’AF c’est simplement que c’est une entreprise au service des ses employés PAS DES SES PASSAGERS ! Elle préfère taper sur le Pax plutôt que sur les acquis de ses GP ! Elle est prise en otage par les syndicats !
delthier a commenté :
4 juillet 2011 - 16 h 17 min
Il est vrai que les vols très long courrier nécessite plus de confort mais à regarder le développement d’Air Berlin à l’intercontinental ou aussi d’Air Asia X, il est à penser que beaucoup de passagers ne misent pas sur le confort mais plus sur les prix!
LLO a commenté :
5 juillet 2011 - 1 h 25 min
Air Berlin n’est pas vraiment une low cost. L’espace entre les sièges est très satisfaisant et même plus important que sur certain type d’appareil d’AF, LH… Sans compter qu’il y à un service gratuit à bord sur les trans-continentaux et une meilleure collation gratuite sur les court-courriers (ça fait passer le temps). Elle a aussi une classe affaires et va rejoindre pleinement l’alliance ONEWORLD. Dons pas comparable à Ryanair ou Easyjet.
Mais il est sûr que pour développer ses bases de province, AF va taper sur le PAX plus que sur son personnel !