Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le dilemme de Boeing face au succès de l’A320 NEO
Publié le 24 juin 2011 à 09h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
delthier a commenté :
24 juin 2011 - 22 h 39 min
Il faut à Boeing absolument réagir car entyre temps les chinois de COMAC seront peut-être disposé à jouer parfaitement leur carte dans ce domaine d’avion !!!
Sthan a commenté :
28 juin 2011 - 6 h 06 min
Il faut remplacer le 737, il date des années 60, alors que le 320 des années 80, donc c’est un peu normal qu’il a bien des clients meme si le 320NEO coutera 2% de plus qu’un 373NG à l’exploitation et d’environ 5 à 10 millions de dollar de plus qu’un 737NG….
Et vu l’ensemble des technologies et de brevets que détiens Boeing un remplacant de 737, pourrait être mis sur le marcher avec seulement 2ans de délais par rapport à 320NEO, mais bon faire encore de la polotique, ça n’aide pas des fois