Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Le dilemme de Boeing face au succès de l’A320 NEO
Publié le 24 juin 2011 à 09h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Amer a commenté l'article :
Air Algérie renforce son offre à l’aéroport de Metz – Nancy – LorraineA une difference près... a commenté l'article :
Le 9 janvier 1943 dans le ciel : Direction le ciel pour le nouvel appareil de Lockheedczl a commenté l'article :
Air Algérie renforce son offre à l’aéroport de Metz – Nancy – Lorraineatplhkt a commenté l'article :
Ryanair : les coûts d’un déroutement pour débarquer un passager perturbateurLire aussi
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Airbus annonce 766 avions livrés en 2024, tout proche de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
delthier a commenté :
24 juin 2011 - 22 h 39 min
Il faut à Boeing absolument réagir car entyre temps les chinois de COMAC seront peut-être disposé à jouer parfaitement leur carte dans ce domaine d’avion !!!
Sthan a commenté :
28 juin 2011 - 6 h 06 min
Il faut remplacer le 737, il date des années 60, alors que le 320 des années 80, donc c’est un peu normal qu’il a bien des clients meme si le 320NEO coutera 2% de plus qu’un 373NG à l’exploitation et d’environ 5 à 10 millions de dollar de plus qu’un 737NG….
Et vu l’ensemble des technologies et de brevets que détiens Boeing un remplacant de 737, pourrait être mis sur le marcher avec seulement 2ans de délais par rapport à 320NEO, mais bon faire encore de la polotique, ça n’aide pas des fois