Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
SAS Scandinavian met sa filiale Blue1 au régime
Publié le 21 juin 2011 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
SAS célèbre 70 ans de survol des régions polaires
L’aéroport de Lyon annonce la nouvelle ligne de SAS depuis...
SAS étend son réseau suédois à partir de janvier prochain
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
fred paris a commenté :
23 juin 2011 - 19 h 01 min
Air Baltic ne risque pas bien de concurrencer BLUE1 dans les mois qui viennent… avec son Président qui a démissionné cette semaine, s’est réfugié en Allemagne et n’a pas mis les pieds en Lettonie depuis pratiquement 1 mois, date à laquelle une enquête pour corruption a été lancé contre lui… Sans parler des 25 millions d’euros de pertes pour les premiers mois de 2011, dont l’enquête s’orienterait vers la mise en place d’un système de “siphonage” de l’argent d’Air Baltic (dont l’état s’était engagé à couvrir les pertes) vers des sociétés appartenant à l’ancien Président et d’autres sociétés off-shore.
A force de faire n’importe quoi ce n’est pas étonnant d’en arriver là ! Et cela faisait des mois qu’on lisait ici même des articles ventant le succès de cette compagnie et de son soit -disant modèle low-cost ! bravo messieurs ! A part faire du copier/coller des communiqués de presse, il arrive parfois que vous réfléchissiez comem de vrais journalistes ? 🙂