Publié le 2 mars 2025 à 07h00
Bmi va se renforcer entre Londres et Marrakech
Publié le 20 juin 2011 à 11h30 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Comac a commenté l'article :
Le régulateur vietnamien propose d’approuver les certifications chinoises des avions COMACJuan Trippe a commenté l'article :
Air France : nouvelle liaison cet été entre Paris-Charles de Gaulle et RiyadLire aussi

Delta commencera ses premiers vols vers le Maroc (Marrakech)...

Etude : Bangkok et Marrakech parmi les destinations les...

Transavia : Marrakech de nouveau accessible depuis Rennes,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
fayfay37 a commenté :
20 juin 2011 - 11 h 45 min
Bonjour,
Petite erreur a la fin du 3ème article : c’est “Thomsonfly” et non “Thompson Airways”
Merci
Bonne journée
François Duclos a commenté :
20 juin 2011 - 14 h 04 min
Exact, un p de trop! Thomson Airways (sans p) a remplacé Thomsonfly en 2008, mais certains avions ne sont toujours pas repeints…