Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le 17 juin 1922 dans le ciel : Traversée de l’Atlantique Sud par Cabral et Coutinho réussie
Publié le 17 juin 2011 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
wizz a commenté l'article :
Wizz Air va baser des avions en Israël et relier Eilat à Budapest dès marsyoupitof a commenté l'article :
Amende record en Italie : Ryanair promet une bataille judiciaire pour défendre la vente directeCecildeMille a commenté l'article :
British Airways réautorise les bouillottes à bord après la fronde des équipagesLire aussi
Le 25 décembre 1918 dans le ciel : Latécoère lance une nouvelle...
Le 23 décembre 1925 dans le ciel : L’appareil de Maurice...
Le 22 décembre 1910 dans le ciel : Cecil Stanley Grace a...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
MOLET a commenté :
9 octobre 2017 - 18 h 34 min
Petite précision à propos des avions : il s’agissait de 3 Fairey III D qui avaient été immatriculés F400, F401 et F402. Puis les F401 et F402 furent cédés à la marine qui les immatricula 16 et 17. Les 3 avions étaient donc des Fairey III D immatriculés F400, 16 et 17.