Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Le Luxembourg bientôt relié à Doha ?
Publié le 11 juin 2011 à 16h44 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Qatar Airways reprendra ses vols directs de Doha à Malte...
Qatar : Doha-Hamad a accueilli 52,7 millions de passagers...
Qatar Airways relance des vols vers la Syrie
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Michel C a commenté :
11 juin 2011 - 17 h 35 min
Luxembourg est un petit aéroport assez loin de tout – la seule justification à cette ligne serait un tarif avantageux qui attirerait des voyageurs venant des pays voisins : Allemagne, Belgique, France – comme l’a fait jadis Loftleidir avec ses vols low-cost vers les Etats-Unis.
Eric Gross a commenté :
15 juin 2011 - 10 h 56 min
Luxembourg-Doha peut macher car Luxembourg dispose d’un nouvel aéroport ultra moderne et sans problèmes de slot. En plus Qatar dispose d’appareils du type Airbus A319 et A320 de 110 a 150 places donc la bonne capacité pour opérer cette ligne. Cette Ligne peut avoir du succès car le luxembourg est un pays trüs riche et une place financière d’envergure