Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 8 juin 2011 à 15h50 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Tourisme : que visiter en priorité en un week-end à RomeMopo a commenté l'article :
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord de partage de codesChiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Michel C a commenté :
8 juin 2011 - 16 h 28 min
Inter Environnement Wallonie n’est pas “la Belgique”. D’abord, la Wallonie n’est qu’une des quatre régions en Belgique (avec la Flandre et Bruxelles); ensuite, en wallonie, Inter Environnement Wallonie est un de ces organismes écolo-gauchisants qui pullulent mais n’ont rien d’officiel et encore moins de gouvernemental (bien que profitant, eux aussi, de subventions publiques).
IEW reproche entre autres à Ryanair ses “bas coûts favorisant un usage déraisonnable”. Dans la grande tradition de la gauche-caviar, ce qui les dérange, c’est que les ouvriers et les petits employés puissent maintenant se payer un voyage en avion. Leur objectif est que seuls les gens riches (et parmi eux les dirigeants d’ONG subsidiées) puissent se payer des voyages en avion. C’est ça leur conception de la démocratie ….
fred paris a commenté :
8 juin 2011 - 16 h 41 min
Chère ISABELLE BLANCO, vous auriez du préciser les tendances politiques gauchistes de l’IEW. Cela permettra d’évaluer la crédibilité de leur prix…
Daviddbdx a commenté :
8 juin 2011 - 18 h 40 min
Tant mieux que ce prix du Chardon soit attribué à cette cnie, car dans le genre ”je m’en foutiste” on peut pas faire mieux. C’est le comble de l’irrespect et je suis bien content qu’ils soient si peu appréciés. Normal, service déplorable, réputation déplorable. Comment peut avoir une service aussi nul alors que d’autres compagnies Low Cost jouent le jeu aussi et ont bien plus d’interet pour le client!!! Donc bravo encore pour ce prix…
Et vive la Belgique. Comment peut on dire de telles choses sur un si beau pays… Je ne suis pas Belge mais j’ai honte quand j’entends ou je lis de tels commentaires!
Michel C a commenté :
8 juin 2011 - 21 h 45 min
Eh bien moi, je le suis, belge, et je sais de quoi je parle. Et notamment, je sais que Charleroi, région victime d’une désindustrialisation massive (charbonnages, sidérurgie), au taux de chômage élevé, est très heureuse d’avoir Ryanair, et fera tout pour le conserver.
LLO a commenté :
9 juin 2011 - 10 h 16 min
Normal. Il y a ceux qui baissent leur pantalons et ceux qui réfléchissent à long terme ! Encore une histoire belge…
Aliv a commenté :
9 juin 2011 - 12 h 56 min
Le plus grand scandale du système Ryanair c’est bien entendu de faire payer – par le biais des subventions des collectivités locales – les billets “pas chers” à des gens qui n’ont même pas les moyens de se les payer. Que ceux qui acceptent de payer 3 fois le prix affiché après des parcours de pré et ré-acheminement éreintants se débrouillent; cela me fait tout de même penser à tous ces équipements chinois que l’on paye 5 fois moins cher mais qui durent 10 fois moins longtemps et qui ont générés les millions de chômeurs qu’on indemnise (mal) avec nos impôts.
fred paris a commenté :
10 juin 2011 - 22 h 18 min
“Que ceux qui acceptent de payer 3 fois le prix affiché après des parcours de pré et ré-acheminement éreintants ”
oui mais le prix final est encore 3x moins cher (au moins !) que sur les compagnies classiques type AF… Il ne faut pas oublier de le dire aussi !
Concernant les subventions, cela représente dans les 10% du prix du billet, ce qui reste quand même dérisoire.
Payer 50 eur un billet au lieu de 55 eur, ça ne change pas grand chose. ça reste toujours 3x moins cher que chez une autre compagnie high cost.