Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 30 mai 2011 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Liban : Middle East Airlines évacue des avions et suspend...
Virgin Atlantic et Middle East Airlines partagent leurs...
30 ans après, Middle East Airlines se pose aux Pays-Bas
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
sadourny a commenté :
30 mai 2011 - 18 h 22 min
du coup, au lieu de partir avec 6h30 de retard, ils sont partis avec 7 heures de retard…
delthier a commenté :
30 mai 2011 - 23 h 39 min
Je comprends ces passagers : reste autant de temps sur un siège dans un espace réduit s’apparente à de l’emprisonnement d’autant plus qu’ils ont payé pour se mouvoir et non pour être confiné! Le problème demeurera toujours comment concilier des impératifs économiques d’une compagnie avec l’assistante complète et humaine des passagers (clients) !