Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 30 mai 2011 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
L' Histoire en marche... a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesChecklist a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLes excès payant a commenté l'article :
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros pour des correspondances retardées à Paris-CDGLrt a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Lire aussi
Liban : Middle East Airlines évacue des avions et suspend...
Virgin Atlantic et Middle East Airlines partagent leurs...
30 ans après, Middle East Airlines se pose aux Pays-Bas
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
sadourny a commenté :
30 mai 2011 - 18 h 22 min
du coup, au lieu de partir avec 6h30 de retard, ils sont partis avec 7 heures de retard…
delthier a commenté :
30 mai 2011 - 23 h 39 min
Je comprends ces passagers : reste autant de temps sur un siège dans un espace réduit s’apparente à de l’emprisonnement d’autant plus qu’ils ont payé pour se mouvoir et non pour être confiné! Le problème demeurera toujours comment concilier des impératifs économiques d’une compagnie avec l’assistante complète et humaine des passagers (clients) !