Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France propose d’acheter l’espace confort pour les jambes
Publié le 28 mai 2011 à 08h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Michel C a commenté :
28 mai 2011 - 19 h 36 min
Il n’y a pas de mal à imiter Ryanair :
http://www.air-journal.fr/2011-04-20-ryanair-va-tester-la-reservation-de-siege-528775.html
If you can’t beat them, join them !
Petrouchka a commenté :
29 mai 2011 - 12 h 25 min
Bientôt les passagers paieront pour aller aux toilettes ou avoir un verre d’eau sans doute… Quel progrès dans le transport aérien!!
Cela mérite bien de mettre en ligne des dizaines de A320neo ou B737-900.
Lutter contre les low-cost avec leurs armes est sans doute une tactique commerciale (et financière), mais cela peut totalement brouiller l’image d’une compagnie “classique”.
D a commenté :
29 mai 2011 - 17 h 48 min
Cher Michel C, vous qui avez tant arrogant dans vos commentaires sachez juste que ce service est disponible depuis longtemps déjà.. On rira bien le jour où ils trouveront dans les pays de l’Est ou autres quelqu’un qui prendra moins cher que vous pour cette propagande quotidienne puérile!! Vous êtes comme les employées du plus vieux métiers au monde, le client va tôt ou tard voir ailleurs !! Haaaaaaaaa