Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Low cost: épelez votre nom correctement, sinon…
Publié le 16 mai 2011 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Michel C a commenté :
16 mai 2011 - 13 h 51 min
On ne devrait pas admettre à bord un passager incapable d’écrire correctement son propre nom, ou au moins exiger qu’il soit accompagné par une personne normale.
Jeff a commenté :
16 mai 2011 - 14 h 17 min
Ce n’est pas seulement les compagnies low-costs… Les compagnies régulières facturent les mêmes frais pour des noms mal orthographiés…
Bruno a commenté :
22 février 2012 - 0 h 07 min
Je confirme que la compagnie easy jet ne taxe pas la simple faute d’orthographe, je viens d’en vivre l’experience : j’ai reservé un voyage pour moi et 3 amis hier et j’ai ecorcher le nom d’un de mes amis (BALZY au lieu de BALZI). Je me suis rendu compte de l’erreur ce matin en imprimant les carte d’embarquement electronique, j’ai immédiatement appellé easy jet france qui a corriger ca gratuitement et m’a renvoyer par mail mes billets electronique. Ouf… Merci !
Maxime a commenté :
22 février 2013 - 14 h 15 min
Merci bruno pour ce commentaire qui vient de me faire économiser 260 euros de frais de modification !!