Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Low cost: épelez votre nom correctement, sinon…
Publié le 16 mai 2011 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Wifi à haut débit : pourquoi les compagnies aériennes optent pour Starlink d’Elon MuskG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Air India lancera la première classe sur l’Airbus A350-1000NDR a commenté l'article :
Air Algérie renforce son offre à l’aéroport de Metz – Nancy – LorraineAnna Stazzi a commenté l'article :
Air India lancera la première classe sur l’Airbus A350-1000Lire aussi
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
EasyJet à Toulouse : 10 destinations populaires vont perdurer...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Michel C a commenté :
16 mai 2011 - 13 h 51 min
On ne devrait pas admettre à bord un passager incapable d’écrire correctement son propre nom, ou au moins exiger qu’il soit accompagné par une personne normale.
Jeff a commenté :
16 mai 2011 - 14 h 17 min
Ce n’est pas seulement les compagnies low-costs… Les compagnies régulières facturent les mêmes frais pour des noms mal orthographiés…
Bruno a commenté :
22 février 2012 - 0 h 07 min
Je confirme que la compagnie easy jet ne taxe pas la simple faute d’orthographe, je viens d’en vivre l’experience : j’ai reservé un voyage pour moi et 3 amis hier et j’ai ecorcher le nom d’un de mes amis (BALZY au lieu de BALZI). Je me suis rendu compte de l’erreur ce matin en imprimant les carte d’embarquement electronique, j’ai immédiatement appellé easy jet france qui a corriger ca gratuitement et m’a renvoyer par mail mes billets electronique. Ouf… Merci !
Maxime a commenté :
22 février 2013 - 14 h 15 min
Merci bruno pour ce commentaire qui vient de me faire économiser 260 euros de frais de modification !!