Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Un vol optimisé pour Thai Airways
Publié le 8 mai 2011 à 15h59 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
ITA Airways lance des vols depuis Rome vers Bangkok
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LittleDudy a commenté :
8 mai 2011 - 19 h 45 min
9 tonnes de carburant = 3% d’économie ?? Le 747 a donc 300 tonnes de kérosène en masse maximale?
Ne serait-il pas plutôt 9 tonnes de co2?
Joël Ricci a commenté :
8 mai 2011 - 20 h 56 min
@ Little Dudy Le 747-400 peut emporter 240 000 litres de kérosène en charge maximale, ce qui est énorme. Mais vous aviez raison, après vérification, c’est entre deux et trois tonnes de carburant selon le site d’Air France http://corporate.airfrance.com/es/presse/communicados/articulo/item/premier-vol-transatlantique-optimise-dit-vol-vert-pour-reduire-les-emissions-gazeuses-et/
et bien 9 tonnes de CO2. Merci et bravo pour clairvoyance 😉
LittleDudy a commenté :
9 mai 2011 - 23 h 53 min
Bravo à vous pour ce très bon site! 🙂
Alain Lebas a commenté :
10 mai 2011 - 0 h 57 min
Merci !