Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 21 mars 2011 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Partage de codes et espace aérien interdit : les Etats-Unis...
Fumée sur un vol A220 de SWISS : un agent de bord est décédé
Fumée sur un vol A220 de SWISS : l’hôtesse de l’air toujours...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Guillaume a commenté :
22 mars 2011 - 9 h 52 min
Pas super sympa pour les passagers! On tire à pile ou face l’aéroport de destination?
Et cela peut même changer en plein vol si les conditions météorologiques changent en plein vol!
Peut être que Swiss s’entend avec ANA pour réacheminer ses passagers jusqu’à Tokyo en cas d’arrivée à KIX…