Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 15 mars 2011 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tony de Brest a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035CecildeMille a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxLire aussi
Voyage facilité : SAS et Aeromexico élargissent leur partenariat
Mexique : Aeromexico connectera Monterrey à Paris et Mexico...
Crise aérienne entre Washington et Mexico : 13 routes annulées,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Lili a commenté :
16 mars 2011 - 1 h 25 min
S’ils ne s’étaient pas plaint de vertiges,Si l’équipage n’était pas intervenu, que se serait-il passé?N’y a-t-il pas plus de contrôle des pilotes au départ des vols? quid des jours de fête: Noêl, jour de l’an?? …….”nous avons perdu un avion…vraisemblablement défaillance humaine”.Brrr, ça fait froid dans le dos.Ma peur de l’avion est tout à fait justifiée.