Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Royal Air Maroc va gérer la flotte d’Atlas Blue
Publié le 28 février 2011 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Royal Air Maroc relie Rabat à Dakhla
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner...
Royal Air Maroc et GOL Linhas Aéreas concluent un accord...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Michel C a commenté :
28 février 2011 - 18 h 51 min
Il est ainsi démontré une fois de plus qu’il est très difficile pour une compagnie traditionnelle d’exploiter en même temps une filiale low-cost.
lolo a commenté :
28 février 2011 - 21 h 23 min
Ah bon.. Vueling (IB), germanwings (LH), Transavia (KL/AF)… n’exsitent plus ?
Michel C a commenté :
1 mars 2011 - 0 h 06 min
… sans oublier la déjà fameuse low-cost que doit lancer airfrance, et qu’on surnomme l’Airlésienne : on en parle toujours, elle n’arrive jamais.
nico a commenté :
1 mars 2011 - 15 h 15 min
@ Michel C
Voir plus haut où l’on parle de Transavia. AF n’a surement pas besoin de 15 filiales low-cost!!