Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair leur verse 2000 euros
Publié le 13 février 2011 à 09h42 par Joël Ricci
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Michel C a commenté :
13 février 2011 - 15 h 37 min
Je ne me rappelle plus comment ça se passait il y a plus de cinq ans. Cela ne se passe en tout cas plus ainsi actuellement :
* >Jonathan Brisy, le responsable vente et marketing de Ryanair pour la France et la Belgique, affirme que la société irlandaise ne fait pas passer les passagers des vols annulés avant les passagers “ normaux ”. “ Quand un vol est annulé, le passager a droit au remboursement intégral du billet, ou il peut modifier gratuitement son vol pour prendre le prochain disponible. S’il y a 20 places libres dans le prochain vol, les 20 premières personnes qui ont modifié leur vol pourront le prendre. S’il n’y a plus de places, ils devront attendre le prochain vol. Quand il y a beaucoup de vols annulés et donc beaucoup de passagers qui restent sur le carreau, on met en place des vols supplémentaires. Mais, en aucun cas, le passager qui a réservé sa place dans un avion qui décolle ne se verra devancé par le passager du vol précédent qui aurait été annulé ”.
Dom a commenté :
13 février 2011 - 17 h 07 min
halala Ryanair et son estime pour le passager (et l’être humain en général d’ailleurs), de grands moments de tristesse.
Enrique a commenté :
13 février 2011 - 22 h 33 min
Il y aura toujours des clients pour ce genre de compagnie qui ne respectent pas le client et qui vivent uniquement grâce au subvention des collectivités.
Michel C a commenté :
14 février 2011 - 11 h 51 min
Bien sûr qu’il y aura toujours des clients pour cette compagnie, et il y en a même de plus en plus : 72 millions de sièges vendus en 2010, ce qui doit faire (estimation) entre 10 et 20 millions de clients … ce ne sont pas tous des masochistes. Et si ma collectivité locale subsidie Ryanair, raison de plus pour voler avec eux : je récupérerai les subsides payés avec mes impôts en en profitant au maximum !
lemeilleurdulowcost a commenté :
14 février 2011 - 15 h 44 min
La justice donne raison à des particuliers face à Ryanair. Prenons en acte. Je doute que la compagnie low cost fasse appel de ce jugement.
Godfrin liliane a commenté :
5 mars 2011 - 10 h 53 min
cela fait plusieurs année que nous voyageons avec ryanair ,aucun probleme
Godfrin liliane a commenté :
5 mars 2011 - 10 h 56 min
cela fait plusieurs année que nous voyageons avec ryanair jamais de probleme