Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 8 février 2011 à 11h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLe toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XMosquito a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesLire aussi
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Vueling épinglée pour défaut de service de médiation pour...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
LOLO a commenté :
8 février 2011 - 15 h 13 min
Quelqu’un peut m’expliquer pkoi Vueling (compagnie low cost) opère depuis le nouveau Terminal T1 de BCN avec tous (ou presque) ses avions en passerelle ? Le même terminal -soit disant- exclusivement réservé aux compagnies majors qui sont moins bien servies. Les vols AF, LH… et AZ débarquent en bus et Vueling en passerelle… . Tiens c bizarre..; sa maison mère y est certainement pour quelque chose !