Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 25 janvier 2011 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Kisscool a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »niet a commenté l'article :
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire… : Royal Air Maroc change d’échelle depuis Casablanca en 2026Lire aussi
Programme estival 2026 : Nuremberg élargit son offre de...
Ryanair, toujours première compagnie aérienne en Espagne,...
EasyJet à Berlin : deux nouvelles destinations et A321neo...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Michel C a commenté :
25 janvier 2011 - 18 h 20 min
Actuellement, Ryanair relie Almeria à Stansted, Madrid et Dusseldorf Weeze. Seule cette dernière destination pourrait faire quelque concurrence à Air Berlin. Mais ce qui handicape Air Berlin, c’est plutôt le prix de ses billets, qui ne sont plus tellement ceux d’une “low-cost”.