Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 18 janvier 2011 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les vols de Qantas vers l'Afrique du Sud retardés en raison...
Qantas Freight : du volume en hausse de 5 % pendant les...
Malaysia Airlines cloue au sol son A330neo après un premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Verbatim a commenté :
18 janvier 2011 - 15 h 22 min
Rouler en Rolls est une chose, voler en Royce en est une autre ! La série me semble être celle surtout d’une ligne de moteurs qui pencherait du côté qu’elle va tomber, comme aurait dot ma grand-mère !
awadoux a commenté :
18 janvier 2011 - 16 h 40 min
Je me trompe ou les moteurs Rolls Royce n’ont des problèmes QUE chez Qantas… Curieux, non ???
Verbatim a commenté :
18 janvier 2011 - 17 h 05 min
Bah! au sein du Commonwealth ça la ficherait mal 🙂 Il me semblait que d’autres lignes que Quantas avaient eu des pépins avec leur RR engines (j’aurais du googler), je peux me tromper … auquel cas RR me pardonnera ! Quoiqu’il en soit, la série devient tant fournie que la coïncidence en deviendrait significative, comme disait Jung !
Fox60 a commenté :
20 janvier 2011 - 10 h 30 min
RR a décelé des défauts sur ses moteurs de type Trent 500 (A340-500/600), 700 (A330), 800 (B777-200 “classique”), 900 (A380) et 1000 (B787).
ça commence à faire une sacré série !!!