Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 11 janvier 2011 à 16h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
SWISS annonce de nouvelles liaisons cet été vers Montpellier,...
SWISS étend l'option de présélection aux repas de la classe...
Le secteur aérien français sous la menace d’une augmentation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bluesky320 a commenté :
13 janvier 2011 - 23 h 05 min
Une raison de plus pour ne pas prendre cette compagnie, avec un service exécrable. Le passager assis à côté de moi a demandé un 2ème petit pain, il s’est fait allumé par l’hôtesse, qui lui a fait la morale comme savent si bien faire les germaniques.
Pour d’autres raisons aussi: plus jamais swiss.
Lolo a commenté :
14 janvier 2011 - 2 h 03 min
Ça sent l’anti-germanophones. Mais je peux comprendre surtout que depuis quelques mois tous les vols depuis ou vers Genève comporte des équipage basés à Zurich, donc germanophones. D’ailleurs, les suisses francophones appellent cette compagnie Air Zurich ! Par contre, chez Swiss le service à bord est impeccable surtout en business. Vous êtes peut être mal tombé. Il est largement supérieur aux compagnies Skyteam comme AF, AZ et surtout KL qui est vraiment à éviter en business. Maintenant il est clair que de s’adresser en français aux personnels navigants LX et/ou aux agents de l’aéroport de Zurich…. ils n’apprécient vraiment pas et répondent en allemand. Depuis la main mise de Lufthansa sur cette compagnie on peut noter quelques changements dans le domaine linguistique. Il est intéressant de noter que LX a une dent contre AF. J’ai été rerouter par AF sur un vol LX (ZRH/SFO le 24/12/10) et même avec un billet OK, elle m’a « emmerdé » jusqu’au bout me rétorquant qu’AF n’avait pas bien fait son travail, que mon billet initial n’était pas bon (billet prime gratuit)…….. et qu’avec AF c’était toujours pareil…….. En fait LX n’était pas contente de devoir accepter un Pax Awards Flying Blue d’AF et français de surcroît ! Gute Flug !