Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Asiana commande six Airbus A380
Publié le 6 janvier 2011 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Etihad Airways va remettre en service son septième Airbus...
Qantas déploie pour la première fois un Airbus A380 en Afrique
Etihad Airways : deux vols quotidiens sur la ligne Abu Dhabi-Paris...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
popo33 a commenté :
6 janvier 2011 - 11 h 47 min
Et BIM!!!!!! Encore une cliente de l’A380, et non pas des moindre. Excusez du peu ASIANA Airlines Mesdames et Messieurs, soit la meilleure compagnie d’après le dernier classement Skytrax et qui, à mon humble avis, est totalement mérité d’après ma petite expérience dans leur classe affaire entre Séoul et Tokyo. Compagnie assez méconnue dans nos contrées mais qui est largement au niveau des Singapore, Cathay, Quatar, Etihad, Malaysia, Thaï, Virgin et autre Swiss. Enfin bref Boeing a du souci à se faire car cela démontre totalement l’emprise de l’A380 sur ce marché des gros porteurs car il a réussi à séduire la pluspart des compagnies citées ci-dessus, qui font offices de référence. Le coup de grâce sera porté lorsqu’une des big Américaine commandera le gros porteur made in EADS (surement pas American, ni même Delta mais pourquoi pas United????). Enfin je terminerai en précisant que pour l’instant le 747-800 version passager est un bid total, heureusement que nos amis de la Lufthansa ont eu pitié de cet avion même si je pense qu’il ne l’ont acheté qu’à des fin purement politiques afin de faire plaisir nos chers habitants de la Maison Blanche. M’enfin il me tarde quand même de pouvoir l’essayer ce petit joujou pour pouvoir le comparer à l’A380 made in Lufthansa et de pouvoir ainsi définitivement conclure que ce dernier est un excellent avion avec un réel marché dédié (je sais je m’avance beaucoup mais quand même!!). Ainsi on pourra une fois pour toute clouer le bec à BOEING (je les aime quand même nos amis de Chicago/Seattle!!!)