Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 5 janvier 2011 à 19h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Aéroports de Paris : le trafic progresse toujours mais reste...
Aéroports de Paris : trafic de passagers stable en juillet,...
Roissy CDG : un homme dérangé poignarde un SDF
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
nico a commenté :
5 janvier 2011 - 22 h 39 min
C’est jamais de la faute d’ADP, c’est hallucinant!Alors pourquoi le pdg se dépêche-il de dire qu’il allait suréquiper les aéroports?Âpres il annonce a 22h qu’il y avait plus de glycol, pourquoi dit il après qu’il n’y a jamais eu de pénurie?Il s’embrouille le monsieur dit donc!Maintenant il faut payer la facture, et ce n’est surement pas aux compagnies de payer leur énième bourde.