Le premier weekend de la nouvelle année n'a pas été simple pour tout le monde, en particulier les passagers de la compagnie aérienne low cost easyJet qui ont mis onze heures pour effectuer le trajet Paris – Toulouse. Racontée par le quotidien La Dépêche, la mésaventure a commencé dimanche matin à Paris, où 180 passagers devaient prendre le vol 3963 à 8h50 en direction de Toulouse, avec une arrivée prévue à 10h15. Mais les problèmes commencent, dont une avarie en vol selon certains témoignages, et l'avion se retrouve à tourner autour de Blagnac où l'arrivée est annoncée comme retardée à 12h11, avant d'être carrément annulée. Car entretemps l'avion a fini par se diriger vers l'aéroport de Montpellier, où il se pose en début d'après-midi. Là, trois bus sont affrétés par easyJet afin de transporter les passagers jusqu'à Toulouse, où ils arriveront finalement aux alentours de 20 heures. Un passager interrogé par le quotidien parle de voyageurs sur les nerfs, mais retient surtout "le manque d'informations et le silence du personnel incompréhensibles", ajoutant que la compagnie refusait de rembourser les billets. Les journalistes n'ont apparemment pas réussi à obtenir des explications de la low cost. Seul petit problème dans le récit tel que rapporté par La Dépêche: le numéro de vol et les horaires correspondent à un trajet au départ de Charles de Gaulle, alors que texte parle d'un départ depuis Orly…