Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus: alerte sur les sondes Pitot des A330
Publié le 22 décembre 2010 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mathieu a commenté :
22 décembre 2010 - 13 h 36 min
Plutôt que recopier directement les bêtises de Fabrice Amedeo [journaliste au Figaro, ndlr], pourquoi ne pas se faire sa propre opinion ? Le document émis par Airbus concerne le fonctionnement du PA en “alternate law” lors d’une indication incohérente de vitesse fournie par les ADIRU, à aucun moment il n’y est question de sondes pitots…
François Duclos a commenté :
23 décembre 2010 - 3 h 39 min
Cher Mathieu, il ne faut pas confonde information pour le grand public, ce que nous essayons de faire ici, et info technique à destination des spécialistes, dont vous faites visiblement partie. Maintenant, si j’ai tort de croire ce que disent Airbus, AFP, Associated Press, le Monde, le Figaro et le PDG d’Air France, mea culpa, mea maxima culpa…