Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 18 décembre 2010 à 09h15 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
aviation a commenté l'article :
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore retardéePierre a commenté l'article :
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair d’ici 2035Lire aussi
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair...
Bon plan : Ryanair brade le soleil à moins de 60 euros l’aller-retour...
Ryanair frappe fort : un million de sièges en moins en Belgique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Michel a commenté :
18 décembre 2010 - 22 h 13 min
Excellente nouvelle pour les habitants de la région liégeoise, qui vont aussi profiter du développement de l’aéroport de Maastricht tout proche. LGG a une piste de 3700 m, et est ouvert 24H/24 sans restriction. Pourquoi pas une future base Ryanair ?