Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 7 décembre 2010 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CecildeMille a commenté l'article :
L’Espagne bat un nouveau record de fréquentation avec 94 millions de visiteurs en 2024G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesLire aussi
Grève à Bruxelles : Brussels Airlines annule la moitié des...
EasyJet à Toulouse : 10 destinations populaires vont perdurer...
Printemps-été 2025 : easyJet annonce l’ouverture de 11 nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
roman a commenté :
7 décembre 2010 - 17 h 34 min
ce genre de pratique est plutôt observé chez Ryanair en général
Michel a commenté :
7 décembre 2010 - 22 h 27 min
Il est sûr que les compagnies low cost seront de plus en plus touchées par les grêves!!! Les salariés acceptaient certianes mais vous verrez bien que ce sera de moins en moins le cas!!!!
Et attention à nos compensations dans ces cas là….
Michel a commenté :
8 décembre 2010 - 20 h 49 min
” la sécurité ne saurait être « une excuse pour contourner le droit social français ».
Selon ce syndicat, le “droit social français” prime donc sur la sécurité.
Je croyais naïvement que la sécurité était une priorité absolue en aviation.
Pas du point de vue syndical, apparemment.
Ce qui pourrait expliquer que les statistiques d’accident de l’aviation française ne sont pas exceptionnelles …