Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 6 décembre 2010 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un A380 de Qantas a effectué des dizaines de vols avec un...
Fait divers : un passager tente d'ouvrir une porte sur un...
Etats-Unis : aspergée par son thé chaud pendant des turbulences,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Michel a commenté :
6 décembre 2010 - 12 h 27 min
On ne peut qu’admirer la solidarité de ces passagers avec les passagers bloqués ailleurs ! Moi d’abord, que les autres se débrouillent …
nido a commenté :
6 décembre 2010 - 12 h 56 min
pas du tout d’accord avec toi Michel! les passagers payent un service c’est pas a eux de l’assurer mais a la compagnie de rediriger les autres passagers vers d’autres compagnies si nécessaire!!! si ils peuvent faire escale vers d’autres aéroports avec un avion contentant déjà une centaines de passagers c’est que il y en avait pas énormément restant a charge a Lyon et Bordeaux.
Si on commence a faire cela a chaque fois qu’un avion de la compagnie a un problème je peux vous dire que les trajets en avion vont être plus long!
Michel a commenté :
6 décembre 2010 - 15 h 04 min
“Les passagers de Lyon ont eu plus de chance: les voyageurs en provenance de Genève n’ont pas fait d’histoire quand Jet4you a décidé de les récupérer à Saint Exupéry, malgré le délai engendré…”
Quand on voyage en avion, il faut admettre une certaine part d’imprévu et laisser une certaine latitude.
C’est la deuxième fois de suite que des passagers marocains se font remarquer de la sorte (après Liège). Je ne vois pas ce qu’ils y gagnent, ils sont arrivés à destination bien plus tard que s’ils avaient accepté les escales.
Il faut aussi remarquer que ce n’est jamais sur le sol marocain qu’ils se permettent ce genre de choses. Là-bas, la police a des matraques et s’en sert …
nido a commenté :
6 décembre 2010 - 16 h 47 min
Entre Genève-Lyon-Casablanca fait perdre beaucoup moins de temps que un toulouse-bordeaux Lyon Casablanca qui n’est pas tout mais vraiment pas du tout sur la route Toulouse Casablanca.
Tu doit pas prendre l’avion souvent pour dire cela kan tu prendra l’avion plusieurs fois par mois on verra si tu auras le même discours.
Et si ça te plait une police qui utilise la répression et la violence ba va y habiter dans ce pays !!! En France trop de répression ba c’est l’émeute pourquoi parce que c’est le pays des droits de l’homme!!
Avec les compagnies low cost souvent plus tu laisse faire et plus elles abusent, je dis pas que à certains moments les compagnies n’ont pas le choix mais la dans ce cas deux escales en plus et obligeant a revenir sur bordeaux puis sur Lyon c’était aberrant et les passagers avaient raison de montrer leur mécontentement.
En cas de problème elles se gênent pas pour abandonner les passagers, donc pourquoi être compréhensif.
Damien a commenté :
6 décembre 2010 - 17 h 05 min
Michel,
Des commentaires de ce genre sont vraiment débiles!!!!!!!!
Que connais-tu des pays étrangers?? et de ce pays ou moi français de souche y travaille régulièrement (et oui il arrive que des gens aillent travailler au maghreb!!)??
Donc des propos de la sorte tu peux te les garder pour toi !!!!
tobby a commenté :
7 décembre 2010 - 0 h 41 min
aux USA, les passagers auraient pu etre hébergés aux frais de l’état.
Michel a commenté :
8 décembre 2010 - 15 h 14 min
Aux Etats-Unis, ce genre de plaisanterie est pris très au sérieux : ceux qui s’emparent d’un avion risquent de gros ennuis.