Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
A380 de Qantas: les recommandations de l’ATSB
Publié le 6 décembre 2010 à 15h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les vols de Qantas vers l'Afrique du Sud retardés en raison...
Qantas Freight : du volume en hausse de 5 % pendant les...
Malaysia Airlines cloue au sol son A330neo après un premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
tobby a commenté :
7 décembre 2010 - 13 h 26 min
Il me parait souhaitable que Airbus communique au sujet de l’exploitation transpacifique de l’A 380 pour Quantas, devenue impossible.
En effet, ceci est indigne du plus somptueux paquebot des airs et l’absence d’informations crédibles porte préjudice à son image en donnant libre cours à de nombreuses spéculations.
Aucune date précise du retour de l’exploitation Sydney – Los Angeles n’a été communiquée.