Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 2 décembre 2010 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
EasyJet à Toulouse : 10 destinations populaires vont perdurer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Richard BAYON a commenté :
2 décembre 2010 - 8 h 33 min
Bonjour François,
Derrière cette info, somme toute banale, se cache une autre info, bien plus importante, et qui est à tous points, identique avec ce qu’EasyJet prépare à Chypre, et dans une moindre mesure Ryanair, également sur la même île. (Plan prévu et verrouillé depuis le Printemps 2008 environ).
Allez, un petit effort, cherchez un peu ? Vous y êtes presque….
Je vous ai déjà adressé des signes à ce sujet, il y a plus de quatre mois en arrière, en parlant de plans b et c déjà prêts pour’ ces deux compagnies aériennes, avec une nouvelle ère qui commence pour eux deux, et de nouveaux territoires à conquérir, surtout quant on est arrivé aux limites de son système, et surtout de son modèle économique, sans céder à la tentation du low cost long courrier, ce qui est un autre métier, que seuls : AIR ASIA X, JETSTAR, V AUSTRALIA et quasiment tout le Groupe Virgin ET QUELQUES DEUX OU TROIS AUTRES SAVENT FAIRE : BMI, NORWEGIAN, AIR BERLIN, HONK KONG Airlines etc etc….
Subsiste une seule inconnue : ça devra être rentable très très vite, car les autres acteurs locaux et régionaux n’ont pas dit leur dernier mot et ne vont pas se laisser faire. ex Air Arabia ou la RAM pour ne citer qu’eux….
Richard BAYON – AIR TRANSPORT REPORTS. (à vous lire à ce sujet)….
sunpool a commenté :
2 décembre 2010 - 13 h 06 min
Bonne nouvelle pour l’île de Lanzarote et très nécessaire pour activer le tourisme.
clodius a commenté :
5 décembre 2010 - 15 h 22 min
Et quand les pouvoirs publics couperont les subventions, hop une fois de plus, ryanair mettra les gaz…