A deux mois des fêtes, la compagnie aérienne low cost Ryanair lance une campagne publicitaire pour ses chèques cadeaux, disponibles à partir de 25 euros. Ryanair ne serait pas Ryanair sans une pointe de provocation: son communiqué commence donc par un conseil aux acheteurs de cadeaux d'éviter de "consacrer de longues heures à la recherche pour Noël d’horribles pulls, chaussettes, ou encore de parfums bizarres que personne ne désire". Et d'insister en leur conseillant de rester confortablement assis à la maison ou au bureau pour acheter en ligne ses chèques cadeaux, afin d'éviter de perdre du temps et de l'argent. En outre, chaque chèque cadeau de Ryanair permettra son bénéficiaire de participer à un concours permettant de gagner 1000 euros – pas en liquide, juste en bons d'achat valable sur les 1200 lignes dans 27 pays de la low cost irlandaise. Le gagnant sera tiré au sort le 17 janvier prochain. Tous les détails de l'opération, achat de chèques cadeaux et concours, sont disponibles sur le site internet de Ryanair.