Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 30 octobre 2010 à 12h05 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
royer philippe a commenté :
30 octobre 2010 - 13 h 15 min
Bonjour,
je voudrais savoir comment en ce moment de crise notre président peut se permettre de se payer un avion de ce type tout cela pour épater le monde entier alors que la FRANCE à très nettement reculé en matière de puissance mondiale ( voir notre Porte-avions ) ainsi que notre économie qui tombe en ruine.
Cela n’est pas une critique, mais le constat d’un français qui se pose des questions sur la gestion des dirigeants qui habitent la capital et qui ont tout les avantages sur places.
Verbatim a commenté :
30 octobre 2010 - 22 h 03 min
Je trouve les propos de royer philippe absurdes, et le commentaire de l’article “L’A330-200 du président Sarkozy” inapproprié. Il s’agit d’un appareil destiné aux déplacements internationaux du Président de la République Française que le titulaire en place n’emmènera pas avec lui lorsqu’il quittera ses fonctions actuelles; d’autre part la “situation économique” en rapport au prix de l’avion reste un argument soit d’épicier soit de démagogue (les deux sont proches). Lire cela en 2010….
.
antoine a commenté :
2 novembre 2010 - 0 h 40 min
ET il faut grader à l’esprit que ça évitera de partir à deux A319, de faire des escales, sur le long terme une réduction des coûts d’exploitations.