Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Kenya Airways s’envole pour Rome
Publié le 26 octobre 2010 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Kenya Airways lance des projets clés de durabilité et d'efficacité...
Kenya Airways retrouve les bénéfices, une première depuis...
Kenya Airways accuse l'armée congolaise de détenir son personnel
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mengedegna a commenté :
28 octobre 2010 - 16 h 49 min
3+1= 4: La 4ième liaison européenne, non la 3ième.
On dirait que Sky Team ait changé d’approche — KLM s’était toujours opposé à une augmentation des dessertes directes par Kenya Airways (dont KLM est un actionnaire important) et donc à une dilution des très rentables correspondances KQ-KL via Amsterdam. Cette desserte comblera un vide important sur le marché de Nairobi et augmentera la pression sur Ethiopian, jusqu’à présent unique compagnie non-charter desservant l’Italie (et ainsi l’Europe méridionale) au départ de l’Afrique orientale.